VOS GARANTIES

Paiement 100% sécurisé

La Boutique TCB vous garantit la plus grande sécurité lors du paiement, par carte bancaire, de votre commande en ligne. Vos coordonnées bancaires sont saisies directement sur le site de notre partenaire de paiement VERIFONE E-COMMERCE (Paybox). Nous n’avons aucunement accès aux informations relatives à votre paiement. Vous pouvez donc régler vos achats sans risque et en toute confiance.
Verifone e-commerce traite à ce jour les flux de plus de 45 000 marchands et 120 millions de transactions par an. Verifone e-commerce opère et exploite un service de paiement en relation avec les différents acteurs du commerce électronique.
https://www.paybox.com/mentions-legales/

La DSP2 est une directive Européenne dont l’objectif est de lutter contre la fraude en responsabilisant l’ensemble des acteurs du paiement.
Elle encadre de nouveaux acteurs tels que les PISP et les AISP, elle renforce les pouvoirs de contrôle des régulateurs et durcit les conditions de délivrance des agréments.
Pour les commerçants en ligne, l’authentification forte du porteur de carte de paiement est généralisée.
Pour chaque paiement satisfaisant la DSP2 le porteur de la carte devra être authentifié par sa banque émettrice.
– Soit par une authentification 3DSv1 où le challenge du porteur sera systématique – par exemple par l’envoi d’un SMS ou par l’emploi de l’application de la banque.
– Soit par une l’utilisation du 3DSv2 dans lequel la banque émettrice s’assurera de l’authentification du porteur et enverra ou non un challenge selon son évaluation de la tentative de paiement.

Préparation des colis

Les colis sont préparés et emballés le plus rapidement possible après la réception de votre commande et la validation de votre paiement mais des aléas dans la gestion de nos stocks peuvent nous amener exceptionnellement à déposer votre colis dans un délai maximum de 10 jours à La Poste.

LIVRAISON DES COLIS

A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile (avec ou sans signature) ou en points retrait en 48H (Délais indicatifs) sous réserve des heures limites de dépôt. Livraison en boîte aux lettres normalisées pour l’offre sans signature.
Le mode d’expédition est :
– Le Colissimo Domicile avec une livraison du lundi au samedi entre 9 h et 14 h, dans votre boite aux lettres ou en main propre (avec ou sans signature selon votre choix). En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien, boite aux lettres non conforme …), votre facteur Colissimo déposera un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.
– Le Colissimo Point Retrait avec plus de 25 000 points de retrait en France (bureau de Poste, relais et consigne Pickup).

Participation aux frais de port

La participation aux frais de port est de 6,90 € (Colissimo Domicile) et 7,90 € (Colissimo Domicile avec signature) et 5,90 (Colissimo Point Retrait).
Tarif unique quelque soit la quantité commandée pour la France Métropolitaine et Monaco uniquement.
Les frais de port comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux (Colissimo Domicile ou Point Retrait).

Frais de port offert à partir de 150,00 € TTC d'achat

Pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 150,00 € TTC la Boutique TCB vous offre la livraison par la Poste en Colissimo Domicile ou en Colissimo Point Retrait. (France métropolitaine et Monaco).

Satisfait ou remboursé pendant 14 jours

Notre préoccupation est votre satisfaction, c’est pourquoi, si la commande que vous recevez ne correspond pas à vos attentes ou si vous vous êtes trompé sur le choix d’un produit, la Boutique TCB s’engage à vous l’échanger ou à vous la rembourser (Uniquement les produits neufs et dans leur emballage d’origine).
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de celle-ci pour la retourner par voie postale à vos frais en parfait état et avec les produits dans leur emballage d’origine.
Pour cela, envoyez-nous un email à l’adresse info@boutique-tcb.fr, en indiquant la nature de votre demande, votre numéro de commande, vos coordonnées et le détail des produits à échanger et/ou rembourser.
Tout retour d’un produit doit être effectué exclusivement par Colissimo Domicile à l’adresse suivante :
BOUTIQUE TCB
53 Chemin de la Gaudrade
83480 PUGET SUR ARGENS
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente